Vicky

Repas perte de poids.

Repas perte de poids.

Avez-vous toujours eu de bonnes habitudes de vie?

Vraiment pas! Je me suis tellement oubliée pendant des années! L’entrainement et une bonne alimentation n’étaient pas du tout dans mes priorités. C’est d’ailleurs une des raisons pour laquelle j’ai pris 115 livres.

 

Qu’est-ce qui vous a poussé à changer certaines habitudes?

J’ai eu peur de mourir et ce, pour aucune raison spécifique. C’est venu, c’est tout. Je devais absolument prendre soin de moi! Au plus profond de moi, il ne restait que ça à faire.

 

Qu’est-ce que ça a changé dans votre vie?

Tout!!!! Mais surtout mon regard sur moi. Différentes barrières sont tombées. Le surplus de poids que j’ai perdu, ne peut plus me freiner dans mes actions, ne peut plus être une défaite pour l’avancement de mes rêves! Certains diront qu’un surplus de poids ne peut pas nous empêcher d’avancer dans la vie. Dans mon cas, c’est ce qui m’est arrivé.

 

Avez-vous peur de retomber ou de perdre ce mode de vie?

Ce sera toujours fragile. On peut facilement s’oublier quand on entre dans un tourbillon de vie ou quand on vit des changements majeurs. La relation avec la nourriture sera toujours un combat pour moi. Mais d’en être consciente, m’aide à garder le cap.

 

En quoi les Aliments Canzeri vous aident dans votre mode de vie?

Les Aliments Canzeri assure mon maintien. Cette étape est cruciale…. Je crois même qu’elle est la plus difficile, car elle n’a pas d’objectif clair, ce n’est que garder le même poids… Leurs plats préparés me facilitent la vie et ils sont tellement bons!!! Je ne me sens pas du tout brimée!