Défi 90 jours

CONCOURS Défi 90 jours

Le défi consiste à offrir un plan alimentaire et un plan d’entraînement GRATUITEMENT à un(e) participant(e) afin de l’aider à changer ses habitudes de vie et ultimement perdre du poids.

Concrètement, nous lui offrons :

  • 10 repas prêt-à-manger santé et fitness par semaine
  • 7 collations par semaine
  • 1 plan alimentaire personnalisé
  • 1 plan d’entrainement personnalisé
  • 1 entrainement privé par semaine

Vous pourrez suivre le candidat chaque semaine sur la page Facebook de Les Aliments Canzeri

OFFRE PROMOTIONNEL Forfait Défi 90 jours

Investissement de 130$ par semaine sur votre santé!!!!

Ce qui inclut :

  • 10 repas prêt-à-manger santé et fitness par semaine
  • 7 collations par semaine
  • 1 plan alimentaire
  • 1 plan d’entrainement
  • 1 entrainement privé par semaine

Valeur de 2150$ pour seulement 1560$

Payable en 3 versements. Taxes incluses

Pour plus d’informations 450-667-1053 ext 3 ou info@canzeri.com

1

Notre premier candidat en janvier 2016

C’est pour sa nature humaine, sa profondeur et son authenticité, que notre choix s’est arrêté sur Éric Marier.

Bachelier de l’Université Laval en science de l’activité physique et défenseur pour l’équipe de football le Rouge et Or, c’est une blessure qui l’a poussé à réorienté sa carrière pour se diriger vers l’enseignement en orthothérapie. Puis, une succession d’événements l’amène à devenir entraîneur-chef des Nordiques du collège Lionel-Groulx à Ste-Thérèse, poste qu’il occupe depuis maintenant 9 ans.

À l’âge de 31 ans, Éric fait une crise de cœur qui déstabilise sa glande thyroïde. Suite à cet événement, il accumule un surplus de poids de 50 livres. Il est bien déterminé à atteindre l’objectif fixé par notre entraineur, soit 40 livres en 90 jours.

2

Notre deuxième candidate en septembre 2016

Geneviève Godin, jeune maman professionnelle âgée de 39 ans, possédait le profil de la personne recherchée, celui du quotidien que vivent et partagent une grande proportion de jeunes femmes d’aujourd’hui. Avouant avoir été à court de temps ces dernières années, elle a le désir d’équilibrer davantage sa vie, de reprendre sa santé globale en main et surtout de vivre cette aventure en prenant le virage santé et en motivant le reste de la petite famille à emboîter le pas.

«La chance d’une vie… celle d’avoir l’opportunité de me choisir, d’investir davantage de temps pour ma santé globale, d’acquérir de meilleurs comportements alimentaires tout en étant bien encadrée dans l’ensemble du défi et mettre sur pied des bases solides pour le reste de ma vie » – Geneviève Godin, candidate sélectionnée du Défi 90 jours.

Suite au défi et avec une belle perte de poids de 26 livres, Geneviève a bien l’intention de continuer ses nouvelles habitudes.  Le Défi 90 jours fut un tremplin dans son nouveau mode de vie. Bonne continuité Geneviève !!