Manon

Qu’est-ce qui vous a poussé à changer certaines habitudes ?

Je voyais mes enfants et petits-enfants être très actifs et je ne me trouvais pas assez en forme pour les suivre.  Aussi, la cinquantaine va frapper à ma porte l’an prochain et je me suis dit :

« Là ma grande c’est cette année que ça se passe, car après il sera trop tard !»

 

Qu’est-ce que ça a changé dans votre vie ?

TOUT! Ma façon de voir ma vie est complètement différente. Je me vois maintenant comme une fille active, et non plus seulement comme une fille en action, c’est tellement différent. J’ai toujours été en action pour ma carrière mais rarement pour moi !  Mes choix de vie sont maintenant des réflexes santés, ça me vient naturellement.

 

Avez-vous peur de retomber ou de perdre ce mode de vie ?

Je ne retournerai pas en arrière car j’ai enfin trouvé LE chemin pour être bien dans mon corps et dans mon esprit.

Qu’est-ce qui fait que vous ne baisserez jamais les bras ?

J’aime trop celle que je suis devenue. Comme je disais, j’ai trouvé MA route.

 

En quoi les Aliments Canzeri vous aident dans votre mode de vie ?

Les Aliments Canzeri m’ont permis d’avoir les bons outils pour débuter ma nouvelle vie. C’est facile, bon et économique, car je ne vais pratiquement plus au restaurant. Je ne me permets aucune excuse, tout est prêt dans mon frigo. Alors, adieu les soirées restos, les « Ah j’ai pas le goût de faire à souper », et les « j’ai fini trop tard » ! De plus, ce qui est différent avec les aliments Canzeri c’est que je mange de vrais aliments frais, donc je me suis rapidement rendu compte de ce que je devais manger ainsi que de la quantité. Alors maintenant, même en vacances, je perds du poids car je sais exactement ce que je dois faire !